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توظيفات جديدة بشركة سنطرال دانون RECRUTEMENT CENTRALE DANONE 2020

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     RECRUTEMENT CENTRALE DANONE
    2020
    Recrutement Centrale Danone (4 Profils

    Assistante de Direction – Casablanca

    Poste:
    Centrale Danone est à la recherche d’une Assistante de Direction qui aura comme principales missions:
    Accueil physique et téléphonique des visiteurs;
    Réception, tri et distribution du courrier et suivi de l’agenda;
    Planification des réunions et événements internes et externes (invitations+ lieu de la réunion);
    Régularisation et mise à jour des anomalies GTA (congé, maladie, missions …);
    Gestion des fournitures de bureau (commande et distribution…);
    Établissement et suivi des notes de frais, frais de scolarité et home leave des VP;
    Vérification et suivi des documents à faire signer par les VP;
    Réservation des billets d’avion et des hôtels;
    Suivi du budget (Restauration et Déplacement);
    Organisation des welcome breakfast (nouvelle recrue et/ou reprise), pot de départ , anniversaires, etc.
    Gestion des fournitures de bureau (commande et distribution…);
    Suivi de l’entretien, maintenance et réparation de voiture de fonction des VP;
    Régularisation et mise à jour des anomalies GTA (congé, maladie, missions …);
    Préparation des dossiers de dotation devises pour les missions des équipes;
    Préparation des dossiers de cartes de séjour;
    Saisie des bons de commandes sur le système interne de Danone (Billets / Réservations et Fees agency).

    Profil recherché:
    Vous avez une expérience de minimum 03 ans en tant qu’assistante de direction.
    Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
    Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit comme à l’oral.
    Vous avez une aisance à communiquer avec votre entourage professionnel.
    Vous avez de grandes capacités d’organisation et de gestion du temps.
    Vous êtes discrète et savez travailler en 
    toute confidentialité.







    Manager Hygiène, Sécurité Environnement – Meknès

    Poste:
    Rattaché au directeur d’Usine, vos missions s’articuleront autour de:
    La définition de la politique SHE du site et la mise en place des plans d’action adéquats;
    L’animation des plans d’action SHE;
    La prise en charge de l’archivage, la mise à jour fréquente et la maîtrise de la documentation SMQ de l’usine;
    L’établissement du planning des audits SMQ et la veille à son respect;
    La prise en charge du plan d’action SMQ et la veille à la réalisation des actions correctives et préventives;
    Le pilotage des investissements SHE;
    L’exploitation des équipements sécurité (exemple STEP);
    Le suivi et la maîtrise des aspects liés à la sécurité des denrées alimentaires (Suivi CCP, PRPO etc);
    Le pilotage et la participation à la mise à jour du système HACCP / Plan des PRP;
    La planification et la réalisation de la vérification du SMSQDA.
    La gestion des ressources humaines du site:
    L’encadrement et la supervision d’une équipe;
    La conduite des projets de changement SHE.
    Relations et conformité:
    Le pilotage des dialogues et des relations avec les partenaires sociaux;
    La participation, avec le directeur, à la gestion des relations avec les représentants du personnel et assurer une veille sociale permanente en terme SHE;
    La veille à la bonne application du code du travail, du règlement intérieur et autres documents de référence dans le domaine SHE.

    Profil recherché:
    Vous disposez de 
    03 ans à 05 ans
     d’expérience dans le domaine SHE.
    Vous maîtrisez les démarches SHE et les normes ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001.
    Vous avez de très bonnes connaissances des outils de qualité.
    Vous avez de grandes capacités d’organisation et de gestion du temps.
    Vous avez le sens du leadership et aimez travailler en équipe.
    Vous avez une grande capacité d’adaptabilité et de flexibilité.



    Acheteur – Casablanca



    Poste:
    Rattaché à la direction achat, vos missions s’articuleront autour de deux principaux axes:
    CAPEX:
    La gestion des achats Capex pour Centrale Danone;
    Le respect des plannings prévisionnels des projets Capex (Délais, sortie Cash…);
    La gestion des appels d’offres depuis la réception des cahiers de charge jusqu’à la réception définitive des travaux;
    La contractualisation avec les fournisseurs Capex;
    Le Challenge des demandeurs pour la mise à disposition des achats des cahiers de charge formalisés;
    La gestion des réclamations fournisseurs: Paiement, conflit…
    La pratique d’un sourcing permanent de nouveaux fournisseurs pour dynamiser le panel des charges formalisés;
    La mise en place du Panel dynamique des fournisseurs Capex.
    Ferme Lait Plus:
    La gestion des achats Opex Capex et aliments de bétail de Lait Plus;
    La gestion des achats de Lait Plus sans nuire au fonctionnement de la ferme;
    La mise en place d’un processus optimal pour la vente du bétail;
    La mise en place et l’animation des réunions d’interfaces.

    Profil recherché:
    Vous êtes issus d’une 
    formation BAC +5
     (Ecoles d’ingénieurs) et vous avez une 
    expérience probante
     dans les 
    achats.
    Vous maîtrisez les techniques d’achat et de négociation.
    Vous êtes force de proposition et êtes orienté résultats et avez une grande capacité d’analyse et de synthèse.
    Vous êtes homme de terrain et vous êtes connu pour votre bon relationnel.





    Business Solution Analyst – BI – Casablanca


    Poste:
    Rattaché à la direction IS /IT, le business Solution Analyst interviendra sur deux principaux volets:
    RUN/Exploitation et Support:
    Assurer la résolution des incidents et la gestion des améliorations applicatives;
    Assurer avec l’IT la disponibilité et la performance des systèmes d’information;
    Piloter et animer la revue des KPIs support conjointement avec les keys users;
    Être garant de la qualité de service.
    Gestion de Projets:
    Recueillir les besoins métiers et étude de faisabilité technico-fonctionnelle;
    Gérer les projets BI de l’expression de besoin jusqu’au déploiement;
    Animer les ateliers de travail avec les interlocuteurs projets;
    Rédiger les cahiers des charges;
    Valider les livrables des prestataires;
    Animation des réunions avec les parties prenantes;
    Produire la documentation nécessaire pour chaque phase de projet;
    Etre acteur dans l’amélioration continue.
    Profil recherché:
    Vous êtes issus d’une formation en 
    informatique

    (BAC+5)
     avec une expérience probante dans un poste similaire.
    Vous êtes orientés projet et avez de grandes capacités d’analyse et de critique.
    Vous disposez d’un bon sens de leadership et aimez travailler en équipe.
    Vous êtes rigoureux, autonome et méthodique.

    Vous avez une bonne communication en anglais.


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